top of page
  • Jen Art

Séance Boudoir et interview avec Cassandra

Dernière mise à jour : 22 avr. 2020


Bonjour Cassandra, peux tu te présenter en quelques mots ? Qui es-tu ? Je m'appelle Cassandra, j'ai 18 ans, j'ai deux frères du même âge que moi (nous sommes triplés), je fais actuellement des études en BTS Management des Unités Commerciales. Je suis de nature joviale, souriante et je laisse exprimer toutes personnes ayant de bonnes choses à dire.


Tu es modèle depuis longtemps ? Raconte-nous ton histoire par rapport au modelling, comment cela a-t-il commencé ? Cela fait deux ans que je suis modèle, grâce à Jérôme Martin photographie qui a su me donner la chance de commencer dans ce milieu, je lui en suis reconnaissante et faire des shootings avec lui est toujours un plaisir. Depuis ce temps je ne me lasse pas de faire de nouvelles rencontres avec les photographes et modèles, j'y prends un réel plaisir.


C’est une passion ? Tu réalises également des prestations rémunérées ? Oui c'est une passion avant tout, je suis admirative du travail que fournissent les photographes avec qui je suis en collaboration et de voir leur façon de travailler, c'est très enrichissant. Je n'ai fais que quelques prestations rémunérées mais ça serait avec plaisir de pouvoir en faire, cela m'aiderai à financer mes études.


Quelles sont les 3 photos de toi que tu préfères ? Je n'ai pas vraiment de photos préférées, je les aime toutes car elles sont toutes différentes et c'est ce qui fait le charme de la photo en elle même.


Qu'attendez-vous du photographe ? J'attends du photographe qu'il(elle) puisse mettre son modèle en confiance comme il le faut, sans ne forcer en quoi que ce soit tant que l'accord n'est pas présent. Une bonne entente est toujours appréciable afin que les shootings se passent au mieux et pour instaurer par la suite la confiance entre photographe et modèle.


Est-ce que cette activité dans votre vie a changé quelque chose ? le comportement dans votre entourage ? Votre comportement ? Cette activité a changé quelque chose dans ma personnalité tout d'abord, j'ai pris de la confiance, je me suis affirmée et j'ai délaissé les regards négatifs que l'ont pouvait avoir à mon égard pour la simple et bonne raison que personne ne me jugera mieux que moi même, et je vie beaucoup mieux dans cette état d'esprit


Une mauvaise expérience dans ce domaine ? Pas vraiment de mauvaise expérience mis à part des phrases plutôt déplacées, il ne faut surtout pas montrer que l'on se laisse faire car certains en profitent.


Quelles sont vos projets à termes (Court, moyen et long terme) ? Je n'ai pas vraiment de projet en tête, je laisse plutôt le temps se charger des choses et me mettre une lumière au dessus de la tête.


Est-ce que vous voudriez faire carrière comme modèle ou est-ce simplement parce que vous êtes jeune, jolie et que c'est temporaire ? Pourquoi pas faire carrière, c'est vrai que c'est un domaine très intéressant et si j'ai la chance de faire cela pourquoi pas se lancer, j'attendrai les bonnes opportunités.


Je crois savoir que tu as une deuxième passion qui est le dessin, est ce vrai ? Oui, je dessine depuis mon plus jeune âge, c'est vraiment quelque chose que j'apprécie beaucoup et je suis toujours en découverte de nouvelles techniques afin d'améliorer mon travail, je dessine vraiment de tout (allant du manga, à l'abstrait en passant par le réaliste).

Vous pouvez suivre :


213 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Karine

bottom of page